Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Beauty Testeuse
16 février 2012

Fashion Week de New York

Ca y est. La Fashion Week de NY s'est achevée aujourd'hui 16 Février. Revenir sur chacun des défilés, je trouve ca plutôt barbant. A la place, je vous propose les filles de vous dévoiler mes coups de coeur repérés sur les podiums et qui seront pile dans la tendance automne hiver 2013.

C'est parti pour un aperçu de nos prochains indispensables...

Diane de Fustenberg, DKNY, Marc by Marc Jacobs

diane-von-furstenbergdknymarc-jacobs

Narciso Rodriguez, Tommy Hilfiger, Vera Wang

narciso-rodriguez-defiletommy-hilfigervera-wang

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Beauty Testeuse
  • La beauté et la mode j'adore ça ! Alors j'ai décidé de vous faire partager toutes mes astuces et verdict beauté, mes décryptages de tendances et autres bons plans croustillants à partager... sans modération !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Beauty Testeuse
Publicité