Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Beauty Testeuse
17 février 2012

Givenchy fait appel à son égerie Liv Tyler

En fouinant un peu partout sur le net (enfin surtout sur mes féminins préférés) sur quoi suis-je tombée ? La sublime Liv Tyler qui chante pour la nouvelle campagne du parfum Very Irrésistible de Givenchy.
La top interprète à sa façon le tube « Need You Tonight », du groupe INXS.
 
Son talent rock’n’roll pas franchement surprenant (rappelons qu'elle est la fille du mythique chanteur du groupe Aerosmith Steven Tyler) nous envoute c'est indéniable ! 

C'est parti pour le visionnage du clip


Givenchy Liv Tyler Need You Tonight video clip

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Beauty Testeuse
  • La beauté et la mode j'adore ça ! Alors j'ai décidé de vous faire partager toutes mes astuces et verdict beauté, mes décryptages de tendances et autres bons plans croustillants à partager... sans modération !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Beauty Testeuse
Publicité