Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Beauty Testeuse
10 février 2012

Mascara Faux cils téléscopic de L'Oréal Paris, je l'aime, je l'adopte !

Les filles, vous étiez fan du mascara Cil Architecte de L'Oréal Paris ??? Vous allez alors adorer le petit nouveau qui le vaut bien, j'ai nommé le : Faux cils Telescopic.

Pour moi, c'est THE révélation mascara de l'année. Bon je sais je sais, on est seulement début 2012, donc les nouveautés il va y en avoir un paquet, c'est sûr...

Mais revenons à mon nouveau produit fétiche : Avec une formule qui allonge et gaine les cils grâce à des tension-actifs et des corps gras, mais également une brosse futuriste qui reproduit à l'identique la courbe de la paupière, ce mascara capture tous les cils et les rend vertigineusement plus longs !

Déjà dispo en noir et brun, on pourra se procurer la version waterproof dès mars 2012 au prix de 13,60€

mascara-maquillage-beaute

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Beauty Testeuse
  • La beauté et la mode j'adore ça ! Alors j'ai décidé de vous faire partager toutes mes astuces et verdict beauté, mes décryptages de tendances et autres bons plans croustillants à partager... sans modération !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Beauty Testeuse
Publicité