Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Beauty Testeuse
12 février 2012

Whitney Houston : La diva décédée

Ok c’est un blog de mode et de beauté. Mais puisque Whitney Houston a également été un modèle pour toute une génération, et surtout parce que perso je l’adorais, j’ai décidé d’écrire quelques lignes sur celle qui est (était) pour moi, de loin la meilleure chanteuse pop/RnB de tous les temps !

Qui ne se souvient pas des tubes « I wanna dance with somebody » ou « I will always love you » ? Non pas parce que ces chansons étaient top, mais surtout parce que l’interprète l’était ! Une voix exceptionnelle qui n’avait rien a envier à celle de Diana Ross ou d’Aretha Franklin ! 

Mais ces dernières années, la donne avait changé pour la méga star.
Elle était toujours sur le devant de la scène mais non plus pour ses prestations vocales. Plutôt pour ses déboires. Alcool, drogues en tout genre, un amour fou pour Bobbi Brown, une vie complètement chaotique… Bref, un bon nombre d’excès qui l’ont probablement conduit à sa perte.

La diva pop nous a quitté à l’âge de 48 ans.
Triste fin pour celle qui a connu la gloire et qui était aimée de tous pour sa gentillesse, sa beauté et sa voix en or.
Retrouvée dans une chambre d’hôtel de Beverly Hills Samedi 12 février, aucune drogue n’a été trouvée dans la pièce mais des médicaments et des cadavres de bouteilles d’alcool.
Après une vaine tentative de réanimation, la chanteuse a été déclarée morte.
Evidemment une enquête est ouverte mais la piste du suicide est à privilégier.

Alors aujourd’hui, nous n’avons plus qu’une chose à dire : Repose en Paix Whitney, We will always love you !

whitney-houston 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Beauty Testeuse
  • La beauté et la mode j'adore ça ! Alors j'ai décidé de vous faire partager toutes mes astuces et verdict beauté, mes décryptages de tendances et autres bons plans croustillants à partager... sans modération !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Beauty Testeuse
Publicité