Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Beauty Testeuse
10 février 2012

H&M présente la collection au profit de la lutte contre le sida

Pour la 5e fois, H&M crée une collection "Fashion Against AIDS" qui permettra de collecter des fonds et de sensibiliser les jeunes au sujet du virus du sida.

Disponible dès le 26 Avril 2012 prochain, cette collection de 50 pièces est un pêle-mêle de robes, shorts, tops et accessoires sortis tout droit de l'imagination d'artistes internationaux qui ont été sollicités afin de créer des pièces uniques et authentiques !
L'inspiration, ces derniers l'on cherché à travers les 5 continents. Et le résultat est époustouflant !

Alors on court des le 26 Avril dans les boutiques H&M (ouf, heureusement il y en a un peu partout) et on achète ses pièces coup de coeur sans hésiter, puisque 25% du montant des ventes sera reversé à des projets mondiaux de prévention du VIH à destination de la jeunesse.

En attendant et parce qu'on est cool, voici un aperçu de quelques pièces phares de la collection !
Perso j'aime bien, mais qu'on se l'avoue, toute la collection n'est pas portable...

hm-bustier-ethniquehm-chaussures-compensees

hm-kimono-multicolore

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Beauty Testeuse
  • La beauté et la mode j'adore ça ! Alors j'ai décidé de vous faire partager toutes mes astuces et verdict beauté, mes décryptages de tendances et autres bons plans croustillants à partager... sans modération !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Beauty Testeuse
Publicité