Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Beauty Testeuse
10 février 2012

Amies Fashionistas, à vos agendas. Le casting Elite Model Look reprend du service...

Pour la 29ème année consécutive, l'agence de top modèle Elite organise son casting géant !
Une véritable opportunité pour toutes les jeunes filles âgées de 14 à 22 ans de marcher sur les traces de Cindy Crawford ou encore Gisèle Bundchen.

Cette nouvelle édition de l'Elite Model Look va se dérouler du 7 Mars au 11 Avril dans toute la France !

Alors si vous êtes intéressée, notez dans votre agenda les dates de passage des équipes de recrutement !

- Mercredi 7 mars : Forum des Halles / PARIS (75)
- Samedi 10 mars : Rivétoile / STRASBOURG (67)
- Mercredi 14 mars : Rosny 2 / ROSNY-SOUS-BOIS (93)
- Samedi 17 mars : Alma / RENNES (35)
- Samedi 24 mars : BAB 2 / ANGLET (64)
- Mercredi 28 mars : Euralille / LILLE (59)
- Samedi 31 mars : La Part-Dieu / LYON (69)
- Mercredi 4 avril : Vélizy 2 / VELIZY-VILLACOUBLAY (78)
- Mercredi 11 avril : Les Quatre Temps / LA DEFENSE (92)

Image 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Beauty Testeuse
  • La beauté et la mode j'adore ça ! Alors j'ai décidé de vous faire partager toutes mes astuces et verdict beauté, mes décryptages de tendances et autres bons plans croustillants à partager... sans modération !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Beauty Testeuse
Publicité